Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Center Coast...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salutation joyeux drilles!

Aller en bas 
+5
clélia
starter
Yan
micro
cronik.vince
9 participants
AuteurMessage
cronik.vince
Punk a poules...
cronik.vince


Masculin Messages : 6
Age : 44
Localisation : bourges

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:45

Coucou!
Alors moi c'est Vincent, bénévole à ASUD un peu inactif depuis que j'ai déménagé à Bourges... (Starter devrait me reconnaitre!). J'avais fait le visu avec Hélène à une teuf centercoast (même si ça s'appelait pas encore comme ça à l'époque) dans une forêt un premier weekend de septembre (en 2007), pour l'anniv à Romain (syst18) dans une carrière (2007 aussi?), si y'en a que ça peut aidé à me remettre.
J'avais pas trainé sur ce fofo depuis un bail mais après être tombé sur une free organisée par des jeunes du coin ça m'a remotivé à bouger, danser, mixer, liver, visueller, triper... Donc voilà je m'inscris pour avoir des nouvelles fraiches de ce qui se passe dans notre belle région, choper et partager du bon son... Bises à marjo, élise, yan, peupeu, clélia, mono, romain, gaz, gérald et un salut amical aux autres!
Vince
Revenir en haut Aller en bas
micro
D-Cryp-T
micro


Masculin Messages : 1901
Age : 43
Localisation : jamais loin des amplis

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:04

bienvenu par ici l'ami.
je ne remet pas ton visage,mais je me rappel ta prestation de septembre 2007,et la fin de la soirée chez les schmitts aussi.
au plaisir de se voir à une prochaine teuf.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:55

Salut Vince, bienvenu par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
starter
Tek[x]Nocifs
starter


Féminin Messages : 974
Age : 46
Localisation : orléans

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:57

Salut
c'est ça il faut faire des petits chez les berrichons, on compte sur toi avec Elise.
Des bisous et vivement que l'on se reface une inter ensemble (la prochaine c'est le strange 27-29 aout)
on va pas chez les "transseux" cette année c'est cool
ie cher les a usés et leur coût trop cher
Revenir en haut Aller en bas
cronik.vince
Punk a poules...
cronik.vince


Masculin Messages : 6
Age : 44
Localisation : bourges

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:56

Bah pour les petits : ils m'ont pas attendu, en tout cas ils sont bien sympa et motivés (y'en a pas mal qui se foutent sur la gueule aussi...). Je serais sûrement au strange, vous pouvez compter sur moi par contre j'irais voir le bal des enragés!
:picol:
Sinon le cher c'est tendu pour la musique (à part le printemps, et encore) 3 teufs= 3 fois la gemmerderie au petit matin, fête de la musique t'es heureux que si t'écoutes de la musette, du classique, de la pop et du vieux rock joué par des vieux... Heureusement y'a des motivés! Vous bougez vous cet été? Sinon des chouilles en vue?
Je te fais des grosses bises!
:bisou-smack:
Revenir en haut Aller en bas
clélia
Tek[x]Nocifs
clélia


Féminin Messages : 2011
Age : 38
Localisation : Center Coast/Hard correze/on the road

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:01

salutations distinguées!!! voui tjs en grosse motivation par chez nous, ce wee une teuf et surement d'autres en aout, sinon avec mono on sra présents au strange pour voir le bal d enragés aussi! grosse teuf prévue le wee du 4 sept: TEKNOCIFS 10ANS ,sois présents!
Revenir en haut Aller en bas
mymylasouris
Center Coast
mymylasouris


Messages : 515
Age : 37

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:07

salutation!!!!!ami berrychon!!!!!!tu vas voir c'est pas si mal que ça le berry et puis c'est cool les bals musette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cronik.vince
Punk a poules...
cronik.vince


Masculin Messages : 6
Age : 44
Localisation : bourges

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:21

Citation :
TEKNOCIFS 10ANS ,sois présents!

Ah bah je veux!!!

Citation :
tu vas voir c'est pas si mal que ça le berry et puis c'est cool les bals musette!!!!!

Le berry je me suis bien acclimaté : gens détendus, plein de coin de pêche, beau paysage; mais pour les bals musettes je gère pas encore le fox trott et le tango, du coup c'est chaud Laughing ! Mais c'est que t'es dans le coin?
Vince
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:37

sais-tu danser la carioca ?

Bienvenue, prêt pour un petit pas de danse Samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
starter
Tek[x]Nocifs
starter


Féminin Messages : 974
Age : 46
Localisation : orléans

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:55

ça déchire que tu sois là pas de problème tu pourras aller au bal tu sais bien moi le punk j'en ai rien a foutre.

en tout cas "la burne" me manque un peu, cette année pas de tekos pas de trans j'ai pas pu le faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:21

Tien cadeau...

Le 1er septembre 2007....

Salutation joyeux drilles! 2007-010
Revenir en haut Aller en bas
starter
Tek[x]Nocifs
starter


Féminin Messages : 974
Age : 46
Localisation : orléans

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:15

tu parles d'un kado !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cronik.vince
Punk a poules...
cronik.vince


Masculin Messages : 6
Age : 44
Localisation : bourges

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:16

Oh bidiou, l'était bon le trip...
J'ai réussi à pas me faire saisir non plus ce jour là!!!
:ninja-sabre:
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:27

ah ça y est je te remets ;)
Revenir en haut Aller en bas
rouge
R.1.T
rouge


Féminin Messages : 236
Age : 39
Localisation : l'berry

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:26

et salut!! on se cache mais y'a un peu de monde dans l'berry! hein mymy?!

il faut bien tendre l'oreille chez nous pour savoir où aller guincher mais on trouve toujours!!

Revenir en haut Aller en bas
LOo
Tek[x]Nocifs
LOo


Masculin Messages : 1299
Age : 41

Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:45

salutation , bienvenue par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation joyeux drilles! Empty
MessageSujet: Re: Salutation joyeux drilles!   Salutation joyeux drilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation joyeux drilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» salutation
» salutation
» salutation distingué
» Salutation la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Zone 1 :: Présentations...-
Sauter vers: