Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Center Coast...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amis center coastiens bonjour !

Aller en bas 
+7
Yan
2line
peu
clélia
MonoT[x]N
tidjorabouinerie
Gordon
11 participants
AuteurMessage
Gordon
Rats des Champs



Masculin Messages : 4
Age : 38
Localisation : 41

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:27

Bonjour à tous ! Donc moi c'est Gordon, 25 ans depuis peu, je suis passionné de musique electronique depuis bientot 10 ans, je mix depuis environ 4 ans et je compose sur FL depuis bientot 7 ans. Je suis surtout orienté hardtek, drum'n'bass, trance et meme tekno mais j'ecoute de tout, en fait, tout ce qui plait a mon oreille... Smile Je suis rentrer depuis peu chez les zamis RatsDesChamps que je suit depuis eviron 3 ans. Voila donc le père Madrange me tane pour que je m'inscrive ici donc c'est fait ! (dsl je ne connaissait pas ce fofo il y a encore 2 semaines) Bon pour finir je suis heureux de vous annoncer que je serais tres bientot papa Smile , C'est prevu dans les 2 prochaines semaines... Un petit garçon qui s'appelera Aaron.

Sur ce, je suis presser de faire votre connaissance tous les center coastiens ! J'ai eu l'occasion d'en rencontrer quelques un de vous devant vos sons mais en somme, à part les RDC je ne connait pas grand monde de chez vous !

Biz, bonnes fetes et vive le son ;)
Revenir en haut Aller en bas
tidjorabouinerie
Rats des Champs
tidjorabouinerie


Masculin Messages : 284
Age : 36
Localisation : Tolosa

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:03

Bienvenue par ici !!!!

Et bien c'est pour bientôt le petit il va falloir déboucher le champagne !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonoT[x]N
Tek[x]Nocifs



Masculin Messages : 813
Age : 44

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:21

ola l'pater bienvenue a toi...on se voie pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
clélia
Tek[x]Nocifs
clélia


Féminin Messages : 2011
Age : 39
Localisation : Center Coast/Hard correze/on the road

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:33

bienvenue ici,au plaisir de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:41

yé bienvenu ici gordon fait comme chez toi !!!!

a cool encore un liveux sur FL

tu utilise le combien avec controleur midi ????
faudrai k'on parlote essemble 1 d'c'est 4
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Rats des Champs



Masculin Messages : 4
Age : 38
Localisation : 41

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:57

Merci pour votre acceuil ;) Oui Tijo tkt on va la boire bientot la bouteille !!! Et non Peupeu j'ai bien preciser je "compose" sur FL car malheureusement je ne sais pas m'en servir en live Sad Mais j'ai beaucoup entendu parler de toi et je pense qu'on va bien s'entendre... Smile Je cherche quelqu'un qui puisse m'apprendre les bases du live parce que les tutos... moi j'aime bien apprendre sur le tas ! Sinon encontroleur ben je visais un UC et j'ai vu que c'est ce que tu avais... Sinon ben les autres on se voit au nouvel an pas de soucis ! J'suis impatient !!!

PS: J'utilise la version 9


Dernière édition par Gordon le Mer 29 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Rats des Champs



Masculin Messages : 4
Age : 38
Localisation : 41

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:58

Sympa au fait ta tof Tijo Smile
Revenir en haut Aller en bas
2line
Tek[x]Nocifs
2line


Féminin Messages : 648
Age : 46
Localisation : loiret

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:48

peu² dit ---------------bon ba on se vera et aura le tps de parler de tout ca a nouvel an ns on y sra mais ke le vendredi soir

a dredi alors
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:43

Bienvenu par ici amigo, fait comme a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
micro
D-Cryp-T
micro


Masculin Messages : 1901
Age : 43
Localisation : jamais loin des amplis

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:06

bienvenu par chez nous gordon.
on se voit vendredi...
tcho
Revenir en haut Aller en bas
pedro
100Non
pedro


Masculin Messages : 642
Age : 39
Localisation : BZH ou CC

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:19

Bienvenue, à vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
madrange
Rats des Champs
madrange


Masculin Messages : 117
Age : 41
Localisation : CCC

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:50

madrange a écrit:
bienvenue par ici ma caille,
j espere que tout le monde aura l occaz d ecouter tes compos qui defoncent bien a mon gout!
tijo a raison, tu vas payer ta bouteille, bises
a demain! clin-oeil-55

_________________
"Au Royaume des Aveugles, les borgnes ne sont pas sourds"
>>>haRDCore>>>
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Rats des Champs



Masculin Messages : 4
Age : 38
Localisation : 41

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:39

Merci a tous pour votre acceuil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:04

tiens te v'la là toi Laughing

bah bienvenu en Center Coast et bienvenu chez les Radèch !

on se verra pas ce soir, je ne puis me dédoubler mais toutes mes féloches pour ton morpion, tu verras y'a un paquet de darons ici ;)

au fait, Aaron, j'adore.

pourvu qu'il ait le charisme des Aaron qui, je pense, t'ont inspiré pour ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis center coastiens bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis center coastiens bonjour !   Amis center coastiens bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis center coastiens bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous Center Coast!!
» Salut les Centers Coastiens
» Presentations les amis
» amis marocains...
» Amis du soir Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Zone 1 :: Présentations...-
Sauter vers: