Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Center Coast...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La crevette débarque :P

Aller en bas 
+5
micro
MAT
Yan
clélia
Nagase
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagase
Apprenti Travelleur...
Nagase


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:54

Alut tout le monde, Moi c'est Matthieu j'habite dans le 45 (Olivet), je suis un peu nouveau dans le monde de la teuf, j'aime surtout la musique j'en n'écoute depuis l'âge de 15 ans j'en n'ai actuellement 18. J'ai jamais fais de teuf mais j'aimerais bien en faire (logique).

Voila je cherche aussi des gens dans le 45.
Revenir en haut Aller en bas
clélia
Tek[x]Nocifs
clélia


Féminin Messages : 2011
Age : 38
Localisation : Center Coast/Hard correze/on the road

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:33

bienvenu à toi ami novice de la techno,au plaisir de se voir devant des caissons alors! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Apprenti Travelleur...
Nagase


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:54

Yeaah avec grand plaisir :3d-ClinOeilPou
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:10

Bienvenu, par chez nous....
Et du coup tu nous connais d'ou ? le hasard ?
Sinon tu est plus quel style de tek ?
Au plaisir de te voir faire ta 1ere teuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:34

oh plaisir!!!!!de passer du temps devant les caissons avec toi :sourire-roule:
et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Apprenti Travelleur...
Nagase


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:06

Euh Alors pour te répondre Yan j'ai juste tapé Teufeur orléans et je suis tomber sur le site par pur hasard et après je me suis dis bas pourquoi pas m'y inscrire je pourrais parler avec de vrais teufeur et en savoir un peu plus découvrir de nouvelles choses.

Euh après style de tek pour la musique je suppose ?
Bas j'écoute Maissouille/ Le bask mais sinon j'écoute un peu de tout je regarde celle qui me plait le plus.

J'espère faire ma première teuf avec vous enfin en croiser certains ou tout le monde :D

Merci RKT :D
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:58

t'es un keuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Apprenti Travelleur...
Nagase


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:59

Un keuf ?
Revenir en haut Aller en bas
micro
D-Cryp-T
micro


Masculin Messages : 1901
Age : 43
Localisation : jamais loin des amplis

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:13

Ouais mon copain il a raison,t'es un keuf,on t'as grillé bâtard.
L.B
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Apprenti Travelleur...
Nagase


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:18

Moi un keuf oO j'ai juste 18 ans et surveille ton language d'ou tu me parle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
micro
D-Cryp-T
micro


Masculin Messages : 1901
Age : 43
Localisation : jamais loin des amplis

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:28

Oulala,tu commence mal toi.on te tend un piège et tu plonges dedans.et puis tu parles a LE BÂTARD,le vrai,fondateur du K2,véritable maître de l'esquive,pere fondateur de la confrerie du renard agile.donc si il y en a un qui peu te dire bâtard;c'est moi......
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Apprenti Travelleur...
Nagase


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:30

Euh déjà comme je l'ai dis je suis new dans le monde de la teuf donc le K2 et tout je connais rien après bâtard non tu me le dis pas marque de politesse tu connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
biodread
Squatteur permanent..
biodread


Masculin Messages : 408
Age : 54
Localisation : fay aux loges

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:14

dis moi .......le pseudo sas 45???????ça te dis rien??????.....vaudrait mieux par ce qu'il faut que tu comprennes qu'ici on se mefie de toute incursion ,donc renseigne toi sur l'histoire de la house nation(cherche sur internet....)et peut etre comprendras tu pourquoi autant de mefiance?????Si tu n'es pas un bleu alors tu n'as pas besoin de faire le mariole qui ne craint rien ni personne et bienvenu!!!si t'es un bleu alors arrete de jouer et de nous prendre pour des lapins de 6 semaines;ici y a rien a voir si ce n'est de la perte de temps. occupez vous des pedophiles et des neonazis que venir nous faire chier au moins ça sera utile!!!!!
test obligatoire?????????? :panneau-la-sor
:*security*:
Revenir en haut Aller en bas
biodread
Squatteur permanent..
biodread


Masculin Messages : 408
Age : 54
Localisation : fay aux loges

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:17

qui que tu sois Dernieres precisions .....dans la vrai vie on est des happy gens(jusqu'a un certain point!!!faut pas charrier non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Apprenti Travelleur...
Nagase


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:18

Euh je vois pas ou j'ai fais le mariole je suis ici à la base pour en apprendre plus sur le milieu de la teuf rencontrer des gens sympas qui ce prennent pas la tête mais bonjour l’accueille :/
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:19

salut bienvebue ici nagase ba au plaisir de faire ta connaissance
pour les teuf faud fouiner un peu sur les autre site pour avoir des infos
old scool mec old scool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Apprenti Travelleur...
Nagase


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:20

Merci peu² je fouine un peu mais je suis largué avec ton les mots heureusement que google est la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:48

T"embale pas c'est que du catou tout ça...

Catou -> Intimidation par l'esquive.

Et cherche pas sur google il n'ont pas encore l'origine du mot.
Faut pas oublier que l'on reste un mouvement interdit, avec la méfiance qui vas avec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:25

pardonnes moi jeune padawan mais des flics qui viennent fouiner sur les forums c'est légion, donc qd un pélo se pointe et dis, "je connais rien, je suis un jeune, je cherche une teuf" bah on se méfie.

mais bienvenue quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biodread
Squatteur permanent..
biodread


Masculin Messages : 408
Age : 54
Localisation : fay aux loges

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:34

aller pousse un peu la presente...qu'est ce que tu fais comme hobby???quelle musiques????qu'est ce qui t'attire dans la free,,,????t'as voyagé????ou???
....et puis comme dis yan....catou.....dans un temps un peu plus lointain on en rigolera
Revenir en haut Aller en bas
biodread
Squatteur permanent..
biodread


Masculin Messages : 408
Age : 54
Localisation : fay aux loges

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:41

tu vois tu viens d'apprendre la regle n1...toujours se mefier des bleus(condés),a eviter a tout prix!!!
bienvenido hombrito!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Apprenti Travelleur...
Nagase


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:06

Oui désoler je m'emballe très vite en ce moment :$

Euh bas dans la vie je vais rentré en première année de bac pro paysagiste :D
Sinon je fais du hip hop, je dessine, je fais du cosplay. Niveau musique j'écoute un peu de tout principalement de l'Hartek (je cherche de bonne musiques) après j'écoute du rock. J'ai un chien (c'est important de le dire ? mdr). J'aime les jeux vidéos euh je sais plus quoi dire juste que je suis un peu cinglé mais bon c'est mon caractère.

Oui après je vous comprend que vous vous méfiez ce qui est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:11

comment s'appelle ton chien ?
c'est quoi du hartek ? tu cherches de la bonne zik va voir dans la sction swap mix & live...

Tu es d'Olivet, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des teufs pas loin de chez toi quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Apprenti Travelleur...
Nagase


Masculin Messages : 27
Age : 31
Localisation : Olivet (45)

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:15

Mon chien s'appelle Oscar c'est un bichon (non on critique pas :'( Razz)
De l'Hardtek c'est entre la Techno Tribe et le Hardcore les paroles c'est surtout des voix tirés de films ou dessins animés connus ou encore d'extraits de journaux télévisés traitant des sujets de l'actualité politique et sociale.
Ok je vais allez y faire un tour de suite merci Smile

Bas le problème c'est que je connais personne et y allez tout seul je suis quand même timide (oui on me dit que ça ce vois pas).
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:27

Nagase a écrit:

De l'Hardtek c'est entre la Techno Tribe et le Hardcore les paroles c'est surtout des voix tirés de films ou dessins animés connus ou encore d'extraits de journaux télévisés traitant des sujets de l'actualité politique et sociale.

j'adore. Je commence presque à t'aimer. :3d-ClinOeilPou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crevette débarque :P Empty
MessageSujet: Re: La crevette débarque :P   La crevette débarque :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crevette débarque :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Zone 1 :: Présentations...-
Sauter vers: