Forum de la Center Coast...

AccueilS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif

Partagez

j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !

AuteurMessage
5hoko
Punk a poules...

j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Empty
MessageSujet: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

salut la tribe
je m'inscrit ici car d'apres peupeu y'a des photo de meufs a poil !
du coup moi c'est choko j'vadrouille en savoie l'hiver en tourraine bretagne vendé deux sevres l'été dans mon merco malabar !
j'aime ta soeur boire et mon camion
j'aime pas les hippy, les tranceux et la fistiniere !
au plaisir de se tirer dessus comme des cow boy devant du caissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:09

yo salut mon koupin shoko !!!!!!!!!!!!!!!! ca fait grave plaisir de te voir ici !!!!!!! installe toi , ils ont un bon bar bien rempli mais surtout hesite pas a le ralimenter quelques fois !!!! ^^ et pour les koupins de la dt qui ne te connaissent po , je met une tof pour un petit apercut ...... biz poulet !!!!!

j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Img_0216
LOo
Tek[x]Nocifs
LOo

Masculin Messages : 1299

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:16

bienvenu a toi , installe toi et paye tes triples face.... :hypnose: clown
Yoguy
D-Cryp-T
Yoguy

Masculin Messages : 1124

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:46

bienvenu , putain c'est pas vrai tu connais la fistinière !!! ça fait flipper ce truc là !! Si on vous paye des vacances là bas , N'Y ALLEZ PAS , enfin c'est vous qui voyez .
Ccil
Tantrik Bangkok
Ccil

Féminin Messages : 1019

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:12

la chapelle fistine ? Laughing

Soit le bienvenu Shoko !
5hoko
Punk a poules...

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

in fistiniere we trust baby !
MAT
D-Cryp-T
MAT

Masculin Messages : 4327

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:39

5hoko a écrit:
j'aime pas les hippy, les tranceux ...

je t'aime déjà toi, bienvenue cow-boy !
micro
D-Cryp-T
micro

Masculin Messages : 1901

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:03

Salutation.welcome chez nous.
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan

Masculin Messages : 3500

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:20

Bienvenu par ici Choko, fait comme chez toi...

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

peu
Tek[x]Nocifs
peu

Masculin Messages : 3454

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

yo bienvenu chez nous fait comme chez toi et vide pas frigo OK saloperie d cowboy !!!!!
cool de te voir ici

j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Gif-anime-etoile-18-gratuit
Binome
Tek[x]Nocifs
Binome

Masculin Messages : 2454

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:17

Bang bang... sympa ta monture ... unpeu trop fuchia pour une diligence du far west mec .! c'est coup asefaire repérer par les appaches ...perso je tiens à mon scalp.

Et rappelé toi gars... "quand on tire on raconté pas sa vie" welcome gringo
Binome
Tek[x]Nocifs
Binome

Masculin Messages : 2454

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:21

5hoko
Punk a poules...

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:20

héhéhé pas mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !    j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !  Icon_minitime

j'irai cracher sur vos tombes et j'vous ferai gober du triple face !
Page 1 sur 1