Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Center Coast...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'crois qu'on s'est croisé quelque part...

Aller en bas 
+11
vince
Mia
peu
starter
Yoguy
Ë-mentaL
Yan
micro
2line
MAT
Naninax
15 participants
AuteurMessage
Naninax
KsusP
Naninax


Féminin Messages : 18
Age : 43

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:32

D'ailleurs, ça laisse des traces ces croisades...! Une question : le 8, c'était pour mettre l'infini debout ou pur hasard ?... hm hmmmm !
:*felix*:

Et bien bonjour à tous, ceux que j'ai pu croiser ce weekend ou avant ou pas encore ! (c'est bizarre, j'ai l'impression de me retrouver tout en bas d'un amphi, derrière un pupitre en bois... alors que j'ai jamais été à la fac... y'a des trucs chelou d'(ass)emblé ici...!)
Bref !
Donc voici la Nany, KSP de première heure, essoufflée depuis plus longtemps que mes compatripotes mais ça s'voit de suite que j'ai pas de gros poumons...on s'trouve des pretextes aussi facilement qu'un trou d'balle hein.
Re-bref.
On va faire les jaimes et les jaimepas, ça aidera, et puis ensuite je vous invite à suivre l'Etrange Questionnaire (pour les plus audacieux, chomeurs, procrastinateurs et/ou curieux, c'est sympa à faire)

J'M : les endives crues nature, avoir le jus du fruit que je croque qui dégouline partout, le métal, la corrosion, la rosée du matin, le orange, le blanc du matin aussi, avoir des courbatures après de gros efforts voulus, sentir l'amour universel et la moiteur des aisselles de mes potes, les mordre aussi, les pizzas, l'art urbain, l'art crade, l'art corporel, l'art accidentel, l'art doux et le lard aussi mais cuit, et puis les oeufs au plat au curry caramélisés cuits des 2 cotés, et puis d'aut'trucs aussi,

J'Mpa : avoir un caca contrarié, avoir les sinus gonflés, les faux bonbons efopla, la mauvaise foi, les poils de mon chat blancs sur mes fringues noires, puer de la gueule sans m'en rendre compte, courir tout l'temps, avoir des contractures aux trapèzes après m'être lavé les cheveux, les weekends trop courts, les tiramisus où y'a pas assez de café et d'amaretto, et puis d'aut'truc aussi.

Quant à ce fameux questionnaire incroyable, le voici :

L’ÉTRANGE (*) QUESTIONNAIRE DE JEAN-DAVID JUMEAU LAFOND
(*) Bizarre, extraordinaire, singulier, surprenant. Le Robert
Les questions ne sont jamais indiscrètes. Les réponses le sont parfois.
Oscar Wilde
1 – Écrivez la première phrase d’un roman, une nouvelle, ou d’un livre étrange à venir.
2 – Sans regarder votre montre, quelle heure est-il ?
3 – Regardez votre montre, quelle heure est-il ?
4 – Comment expliquez-vous cette – ou ces – différences du temps ?
5 – Croyez-vous aux prévisions météorologiques ?
6 – Croyez-vous aux prévisions astrologiques ?
7 – Regardez vous le ciel, et les étoiles, quand il fait nuit ?
8 – Que pensez-vous du ciel et des étoiles quand il fait nuit ?
9 – Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
10 – Que vous inspirent les cathédrales, les églises, les mosquées, les calvaires, les synagogues et autres monuments religieux ?
11 – Qu’auriez-vous vu si vous aviez été aveugle ?
12 – Qu’auriez-vous aimé « voir » si vous aviez été aveugle ?
13 – Avez-vous peur ?
14 – De quoi avez-vous peur ?
15 – Quel est le dernier film horrible que vous avez vu ?
16 – De qui avez-vous peur ?
17 – Vous êtes vous déjà perdu ?
18 – Croyez-vous aux fantômes ?
19 – Qu’est-ce qu’un fantôme ?
20 – En l’instant, à l’exception de l’ordinateur, quel(s) bruit(s) entendez-vous ?
21 – Quel est le bruit le plus effrayant que vous ayez entendu – « la nuit avait l’allure d’un cri de loup », par exemple - ?
22 – Avez-vous fait quelque chose d’étrange aujourd’hui ou ces derniers jours ?
23 – Êtes-vous déjà allé dans un confessionnal ?
24 – Vous êtes au confessionnal ; alors confessez-moi l’innommable.
25 –Sans tricher, qu’est-ce qu’un « cabinet de curiosités »
26 –Croyez-vous à la rédemption ?
27 – Avez-vous rêvé cette nuit ?
28 – Vous souvenez-vous de vos rêves ?
29 – Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
30 – Que vous inspire le brouillard ?
31 – Croyez-vous aux animaux qui n’existent pas ?
32 – Qu’est-ce que vous voyez sur les murs de la pièce ou vous êtes ?
33 – Si vous deveniez magicien, quelle est la première chose que vous feriez ?
34 – Qu’est-ce qu’un fou ?
35 – Etes-vous fou ?
36 – Croyez-vous en l’existence des sociétés secrètes ?
37 – Quel est le dernier livre étrange que vous ayez lu ?
38 – Aimeriez-vous vivre dans un château ?
39 – Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
40 – Quel est le denier film étrange que vous avez vu ?
41 – Aimeriez-vous vivre dans une gare désaffectée ?
42 – Etes-vous capable de deviner l’avenir ?
43 – Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
44 – Où ?
45 – Pourquoi ?
46 – Quel est le film le plus étrange que vous avez vu ?
47 – Auriez-vous aimé vivre dans un presbytère ?
48 – Quel est le livre le plus étrange que vous avez lu ?
49- Préférez-vous les sabliers ou les globes terrestres ?
50 – Préférez-vous les loupes anciennes ou les armes blanches ?
51 – Qu’y a-t-il, selon toute vraisemblance, dans les profondeurs du Loch Ness ?
52 – Aimez-vous les animaux empaillés ?
53 – Aimez-vous marcher sous la pluie ?
54 – Que se passe-t-il dans les souterrains ?
55 – Que regardiez-vous quand vos yeux ce sont détachés de ce questionnaire ?
56 – Que vous inspire cette phrase célèbre : « dès qu’il eut franchi le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre » ?
57 – Sans tricher, d’où est tirée cette phrase célèbre : « dès qu’il eut franchi le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre » ?
58 – Aimez-vous marcher la nuit dans la forêt ou les cimetières ?
58 – Écrivez la dernière phrase d’un roman, d’une nouvelle, d’un livre étrange à venir.
59 – Sans regarder votre montre, quelle heure est-il ?
60 – Regardez votre montre. Quelle heure est-il ?

Bon ben voilà, j'espère que j'ai bon et que je peux passer à l'étape suivant maint'nant !
Revenir en haut Aller en bas
Naninax
KsusP
Naninax


Féminin Messages : 18
Age : 43

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:39

Ah et je suis généralement plus vraiment active sur les forums, alors rien que pour me contredire je vais y répondre (en fait c'est d'la triche, j'l'ai pas fait aujourd'hui...) :


1 – Écrivez la première phrase d’un roman, une nouvelle, ou d’un livre étrange à venir.
Simone retroussait sa jupe bleu des grands soir, de ceux où les étoiles brillent comme des fentes de dentelle désinvolte.

2 – Sans regarder votre montre, quelle heure est-il ?
Vers midi, au son des cloches

3 – Regardez votre montre, quelle heure est-il ?
J'ai pas de montre, mais je sais qu'il est midi et quelques batons.

4 – Comment expliquez-vous cette – ou ces – différences du temps ?
Il n'y en a pas, mais je peux l'expliquer, c'est cloche hein ?!

5 – Croyez-vous aux prévisions météorologiques ?
Bien sûr, sinon comment les critiquer ?! Ça reste tout de même le plus large sujet de conversation pour éviter les silences parfois gênants.

6 – Croyez-vous aux prévisions astrologiques ?
De la même manière, sauf que depuis que je me suis comptée j'ai bien peur d'être plus que 4...

7 – Regardez vous le ciel, et les étoiles, quand il fait nuit ?
Oui, dès que possible.

8 – Que pensez-vous du ciel et des étoiles quand il fait nuit ?
Que les étoiles sont sûrement mortes aujourd'hui, qu'on est bien cons de jamais y penser en les voyant, ça devait être la teuf quand elles vivaient encore, et que l'univers est le plus grand openbar.

9 – Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Une photo d'une nana tatouées sur le ventre, les cuisses et entre, de petits oiseaux et de branches de sakura, nue. C'était magnifique. J'en ai eu envie, du tout.

10 – Que vous inspirent les cathédrales, les églises, les mosquées, les calvaires, les synagogues et autres monuments religieux ?
Que c'est ce que les religions ont fait de mieux, et en même temps que ce sont des sanctuaires d'obscurantisme.

11 – Qu’auriez-vous vu si vous aviez été aveugle ?
Les radiations colorées des gens, des petites taches et des noirs fluctuants.

12 – Qu’auriez-vous aimé « voir » si vous aviez été aveugle ?
La chlorophylle dans les veines d'une feuille.

13 – Avez-vous peur ?
Parfois.

14 – De quoi avez-vous peur ?
De trucs cons, comme des insectes mutants.

15 – Quel est le dernier film horrible que vous avez vu ?
Mum and Dad de Steven Sheil

16 – De qui avez-vous peur ?
De l'ombre pesante qui me suit parfois un peu trop près sur mes épaules la nuit, et qui n'est jamais là quand je me retourne.

17 – Vous êtes vous déjà perdu ?
Autant en dehors qu'en dedans, oui.

18 – Croyez-vous aux fantômes ?
Oui.

19 – Qu’est-ce qu’un fantôme ?
Une caresse plus ou moins amère.

20 – En l’instant, à l’exception de l’ordinateur, quel(s) bruit(s) entendez-vous ?
Les talons de ma collègue qui monte chercher ses impressions, l'imprimante, mes doigts tapoter sur mon clavier, une moto qui arrive très vite dans la rue, des feuilles de papier et le grincement d'une porte de placard.

21 – Quel est le bruit le plus effrayant que vous ayez entendu – « la nuit avait l’allure d’un cri de loup », par exemple - ?
Le ronflement d'un homme que je croyais se transformer en lapingarou allant égorger de ses dents les moutons de la voisine (dixit Nany, 8 ans)

22 – Avez-vous fait quelque chose d’étrange aujourd’hui ou ces derniers jours ?
Mes mains se sont transformer ce matin en mains zombie et ont voulu me dévorer ainsi que mon voisin de couette... heureusement, les mains n'ont pas de dents.

23 – Êtes-vous déjà allé dans un confessionnal ?
Non.

24 – Vous êtes au confessionnal ; alors confessez-moi l’innommable.
Euh... si c'est inommable, c'est que j'aurais à le cacher...mais je crois pas avoir quoique ce soit à cacher... à part certains boutons disgracieux avec un bon fond de teint. Le confessionnal, c'est un coton imbibé de démaquillant ?!...

25 –Sans tricher, qu’est-ce qu’un « cabinet de curiosités »
Des toilettes où les crottes tombent en formes étranges ?...

26 –Croyez-vous à la rédemption ?
Oui.

27 – Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui.

28 – Vous souvenez-vous de vos rêves ?
Parfois, surtout quand je me rendors le matin.

29 – Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Ce matin : il n'y avait presque que des nanas, j'étais maquilleuse, avec ma mère on portait des tuniques et pantalons larges en soie aux motifs et formes asiatiques, couleurs vives, et quand on remontait les pans des tuniques ça faisait des putains de robes irréalisables. Et puis aussi j'allais récupérer mon chat qui nageait au fond d'une piscine publique, dans le grand bassin ; là en revanche y'avait surtout des mecs. Et elle était bien chat dans l'eau.
C'était cool.

30 – Que vous inspire le brouillard ?
Un enveloppement frissonnant.

31 – Croyez-vous aux animaux qui n’existent pas ?
Oui. Comme les charpents ou les charmottes.

32 – Qu’est-ce que vous voyez sur les murs de la pièce ou vous êtes ?
Des photos, de la peinture bien trop jaunie et des fenêtres.

33 – Si vous deveniez magicien, quelle est la première chose que vous feriez ?
Une bulle gigantesque mouvante enveloppant tout un tas de gens à travers le monde.

34 – Qu’est-ce qu’un fou ?
Une personne qui a potentiellement vu des vérités qu'on est pas prêt à accepter.

35 – Etes-vous fou ?
Parfois.

36 – Croyez-vous en l’existence des sociétés secrètes ?
Oui, surtout à celles qui réussissent à le rester.

37 – Quel est le dernier livre étrange que vous ayez lu ?
Dans le sens singulier dans une vie : King Kong Théorie de Virginie Despente

38 – Aimeriez-vous vivre dans un château ?
Je ne crois pas.

39 – Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Mon chat a réussi à monter à nouveau sur l'évier...je pensais qu'elle était trop grosse pour y arriver encore.

40 – Quel est le denier film étrange que vous avez vu ?
Un court magnifique : Passionate Dialogue de Jan Švankmajer

41 – Aimeriez-vous vivre dans une gare désaffectée ?
Oh oui, et j'ferais ma salle de bain dans les guichets.

42 – Etes-vous capable de deviner l’avenir ?
Parfois, mais je ne le sais pas, ou alors des années après.

43 – Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
Pas pour de vrai.

44 – Où ?
Mongolie

45 – Pourquoi ?
Les yeux bridés et la peau tanée... leurs enfants...des origines.

46 – Quel est le film le plus étrange que vous avez vu ?
...mince, la colle... Vibroboy ?...Le Festin Nu ?...Sedmikraski ?...Non, je sais : un court en noir et blanc (peut-être parce que c'était une VHS anglaise...), qui commençait par une scène de sexe entre une femme et un homme défiguré (genre un oeuf au plat à la place de l'oeil) ; l'homme partait au boulot, la femme restait à la maison aux affaires domestiques, et quand elle était en train de repasser, elle s'est mis le fer chaud sur la gueule pour ressembler à son homme. Mais lui, quand il rentra, il la rejeta et se barra.

47 – Auriez-vous aimé vivre dans un presbytère ?
Euh, non.

48 – Quel est le livre le plus étrange que vous avez lu ?
Parce que c'était la première fois que je me laissais totalement aller sur de l'absurde et que c'est resté en moi : L'Ecume des jours de Boris Vian.

49- Préférez-vous les sabliers ou les globes terrestres ?
...un globe terrestre c'est pas pratique pour les oeufs à la coque, mais en même temps on peut le faire tourner à l'infini... et puis je trouve le sablier assez présomptueux de mettre fin à tout.

50 – Préférez-vous les loupes anciennes ou les armes blanches ?
Les loupes anciennes si c'est pour scruter les petits détails du passé qu'on aurait pas vu, les armes blanches pour transpercer les idées noires.

51 – Qu’y a-t-il, selon toute vraisemblance, dans les profondeurs du Loch Ness ?
Des restes d'Ecossais bourrés chantant dans de la vase collante et un peu verte.

52 – Aimez-vous les animaux empaillés ?
Je me demande... chez les autres, pourquoi pas... ça fait un bon sujet de conversation quand on part.

53 – Aimez-vous marcher sous la pluie ?
J'adore, surtout s'il y a du vent.

54 – Que se passe-t-il dans les souterrains ?
Des gens passent et s'entrecroisent, on y mange des fondues, on y boit de la vodka, on y perd des affaires que d'autres retrouvent, on est ivre plus vite, on s'y mouille les godasses et les jeans, on y fait la fête, on y peint, on y rit, on s'y cogne, ça creuse, ça rampe, et il y fait toujours bon.

55 – Que regardiez-vous quand vos yeux ce sont détachés de ce questionnaire ?
La porte des toilettes.

56 – Que vous inspire cette phrase célèbre : « dès qu’il eut franchi le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre » ?
De grandes ombres interrogatives et curieuses de savoir.

57 – Sans tricher, d’où est tirée cette phrase célèbre : « dès qu’il eut franchi le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre » ?
J'en sais rien du tout...mais j'ai d'abord pensé à Chihiro, même si je sais bien que rien à voir (bah oui, c'est une fille)

58 – Aimez-vous marcher la nuit dans la forêt ou les cimetières ?
Tout dépend de mon ouverture aux choses des autres mondes.

58 – Écrivez la dernière phrase d’un roman, d’une nouvelle, d’un livre étrange à venir.
Mais déjà l'ongle tombait, et elle n'y put rien.

59 – Sans regarder votre montre, quelle heure est-il ?
Euh, le facteur vient de passer, mais il passe jamais à la même heure, donc je le retire d'un éventuel indice... à vue de bout de nez, je dirais midi 47.

60 – Regardez votre montre. Quelle heure est-il ?
12h40


Level complete ?...
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:52

Nany, la classe, bienvenu chez nous, nous aussi on aime l'amour universel Laughing

pour le 8... euh nan pas le choix le 15 y'a Bangface clown
Revenir en haut Aller en bas
2line
Tek[x]Nocifs
2line


Féminin Messages : 648
Age : 46
Localisation : loiret

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:58

bienvenue chez nous.

:offre-fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
micro
D-Cryp-T
micro


Masculin Messages : 1901
Age : 43
Localisation : jamais loin des amplis

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:13

salut nanie.bienvenue chez nous et à trés vite.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:40

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ë-mentaL
Bass Altitude
Ë-mentaL


Masculin Messages : 190
Age : 38
Localisation : in out thru...

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:29

yéyé morue! bienvenue chez eux,tu va voir c'est bien ils sont aussi félés que nous..

:bisou-aargh:
Revenir en haut Aller en bas
Yoguy
D-Cryp-T
Yoguy


Masculin Messages : 1124
Age : 41
Localisation : côtes du centre

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:17

Ça c'est de la présentation !!!!! Bienvenue ici , marrant ce questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
starter
Tek[x]Nocifs
starter


Féminin Messages : 974
Age : 46
Localisation : orléans

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:36

1 – Écrivez la première phrase d’un roman, une nouvelle, ou d’un livre étrange à venir.
Lorsque les espagnoles arrivèrent au Pérou, en 1532, les Incas avaient établi leur domination sur les terres hautes et le piémont côtier des Andes. Que sais-je, les Incas, Henri Favre.

2 – Sans regarder votre montre, quelle heure est-il ?
18h 30

3 – Regardez votre montre, quelle heure est-il ?
18h 35

4 – Comment expliquez-vous cette – ou ces – différences du temps ?
le bruit de ma machine à laver

5 – Croyez-vous aux prévisions météorologiques ?
Pas trop je préfère regarder dehors

6 – Croyez-vous aux prévisions astrologiques ?
non pas vraiment

7 – Regardez vous le ciel, et les étoiles, quand il fait nuit ?
oui sauf quand il y a des nuages

8 – Que pensez-vous du ciel et des étoiles quand il fait nuit ?
c'est beau
:*étoile*: :*etoile*:

9 – Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
ta présentation farfelu

10 – Que vous inspirent les cathédrales, les églises, les mosquées, les calvaires, les synagogues et autres monuments religieux ?
l'oeuvre d'artisans d'Art

11 – Qu’auriez-vous vu si vous aviez été aveugle ?
rien

12 – Qu’auriez-vous aimé « voir » si vous aviez été aveugle ?
des formes

13 – Avez-vous peur ?
parfois

14 – De quoi avez-vous peur ?
de bruits

15 – Quel est le dernier film horrible que vous avez vu ?
?

16 – De qui avez-vous peur ?
de personne

17 – Vous êtes vous déjà perdu ?
petite à Paris sur les Champs, j'ai fini au commissariat

18 – Croyez-vous aux fantômes ?
oui

19 – Qu’est-ce qu’un fantôme ?
un esprit égaré

20 – En l’instant, à l’exception de l’ordinateur, quel(s) bruit(s) entendez-vous ?
Assassin, live à l'Olympia 2009 et ma machine à laver

21 – Quel est le bruit le plus effrayant que vous ayez entendu – « la nuit avait l’allure d’un cri de loup », par exemple - ?
En Roumanie un bruit de souffle ou de reniflement sous ma tente. J'étais pétrifier
:surpris-pale:

22 – Avez-vous fait quelque chose d’étrange aujourd’hui ou ces derniers jours ?
non

23 – Êtes-vous déjà allé dans un confessionnal ?
non :nonnon:

24 – Vous êtes au confessionnal ; alors confessez-moi l’innommable.
pourquoi faire ?

25 –Sans tricher, qu’est-ce qu’un « cabinet de curiosités »
un petit local où y est exposé plein de "choses" à Paris

26 –Croyez-vous à la rédemption ?
non ça serait trop facile

27 – Avez-vous rêvé cette nuit ?
non

28 – Vous souvenez-vous de vos rêves ?
ça doit être pour ça

29 – Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
un pote ma offert un livre sur le rêve de Sigmud Freud pour que j'y réfléchisse

30 – Que vous inspire le brouillard ?
l'humidité, la forêt, la campagne, la rosée

31 – Croyez-vous aux animaux qui n’existent pas ?
heu l'humain n'a pas tout vu encore

32 – Qu’est-ce que vous voyez sur les murs de la pièce ou vous êtes ?
une tenture et le radiateur

33 – Si vous deveniez magicien, quelle est la première chose que vous feriez ?
je transformerai l'argent en papier cul

34 – Qu’est-ce qu’un fou ?
quelqu'un qui l'ignore

35 – Etes-vous fou ?
peut être, le propre de la folie est de ne pas s'en rendre compte :frappe-maboule

36 – Croyez-vous en l’existence des sociétés secrètes ?
oui

37 – Quel est le dernier livre étrange que vous ayez lu ?
je n'aime pas trop la science fiction

38 – Aimeriez-vous vivre dans un château ?
ouai type XVI et XVII siècle

39 – Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
tu ne l'a pas déjà posé cette question ?

40 – Quel est le denier film étrange que vous avez vu ?
Matrix 2ème chapitre

41 – Aimeriez-vous vivre dans une gare désaffectée ?
je préfère le château

42 – Etes-vous capable de deviner l’avenir ?
non :hypnose: :hypnose:

43 – Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
oui

44 – Où ?
partout

45 – Pourquoi ?
chaque endroit a quelque chose de beau a voir ou a vivre
46 – Quel est le film le plus étrange que vous avez vu ?
true blood, une série qui se passe dans le sud des US, les personnages sont humains, vampires, sorciers, loup-garou et ils se défonces au sang de vampires,ils sont tous déjantés. On préféré c'est Lafayette. Mais j'ai toujours rien compris à l'histoire.

47 – Auriez-vous aimé vivre dans un presbytère ?
non

48 – Quel est le livre le plus étrange que vous avez lu ?
ça se répète :regarde:

49- Préférez-vous les sabliers ou les globes terrestres ?
les globes terrestres. "C'est le jeu ma pauvre Lucette"

50 – Préférez-vous les loupes anciennes ou les armes blanches ?
Les loupes anciennes

51 – Qu’y a-t-il, selon toute vraisemblance, dans les profondeurs du Loch Ness ? de l'eau

52 – Aimez-vous les animaux empaillés ?
non

53 – Aimez-vous marcher sous la pluie ?
ça dépend de sa température et de son intensité

54 – Que se passe-t-il dans les souterrains ?
les trains, métros et autres transports ou autres lieux de passage

55 – Que regardiez-vous quand vos yeux ce sont détachés de ce questionnaire ?
Lola mon chat qui dort à côté de moi

56 – Que vous inspire cette phrase célèbre : « dès qu’il eut franchi le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre » ?
à ouai c'est célèbre ?

57 – Sans tricher, d’où est tirée cette phrase célèbre : « dès qu’il eut franchi le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre » ?
avant je ne savait même pas qu'elle existait

58 – Aimez-vous marcher la nuit dans la forêt ou les cimetières ?
dans la forêt

58 – Écrivez la dernière phrase d’un roman, d’une nouvelle, d’un livre étrange à venir.
Désormais, plus rien ni personne n'allait s'opposer à la volonté espagnole dans ce qui avait été l'Empire des Incas. Que sais-je, Les incas, Henri Favre

59 – Sans regarder votre montre, quelle heure est-il ?
19h30 l'essorage vient de se terminer et c'est presque la fin du live que j'écoute. ça fait bien 1h que je répond a tes questions

60 – Regardez votre montre. Quelle heure est-il ?
[i]19h 24 c'est cool ça a passer le temps de machine j'ai juste à l'étendre
Revenir en haut Aller en bas
starter
Tek[x]Nocifs
starter


Féminin Messages : 974
Age : 46
Localisation : orléans

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:05

si tu as découvert Virginie Despentes avec King - Kong théorie tu peux trouver son livre étrange. Mais effectivement la place qu'elle décrit du genre féminin est bien réelle
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:26

yééééééééé bienvenue ici nany fait comme chez toi !!!!!!!!!

moi je kiffe l'odeur de mes esseles ainsi que l'amour universel
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:28

Hello !! Welcome ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Tek[x]Nocifs
Mia


Féminin Messages : 1023
Age : 46
Localisation : la beauce

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:24

moa aussi Peu je kiffe l'odeur de tes aisselles!!... : scratch
Shocked enfin...je sais po Shocked scratch tongue
bienvenue sinon!! et sacré présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:42

ha merci coupine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Center Coast
vince


Masculin Messages : 261
Age : 47
Localisation : ca dépend....

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:12

bienvenue nani ,enchanté de t'avoir rencontré ce week end au bang face, a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-mi
Tantrik Bangkok
k-mi


Féminin Messages : 57
Age : 42
Localisation : ailleurs

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:39

ma nany, mais tu nous les a tartinés les dcryptés, jamais vu une prez aussi longue...

y'a bien que toi pour nous faire ça.
bienvenido chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
Tantrik Bangkok
Ccil


Féminin Messages : 1019
Age : 40

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:20

Wouhou ! Ma belle nany n'amie !

Sacrée belle prez ! J'ai grave envie de faire ton questionnaire mais malheureusement le bruit de ma chasse d'eau me renvoie à ma peur de ne pas me lever demain matin à 8h05 et que je rêve d'un mauvais bangface où le Worn n'existerait pas..!

Mais un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien.

C'était bon, c'était bien ! vivement notre revoyure ma morue !

BISOUFOUS !
Revenir en haut Aller en bas
nesralito
Tantrik Bangkok
nesralito


Masculin Messages : 115
Age : 45
Localisation : Tuluz FM

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:06

hmmm que ça fait du bien d'te lire ma Ny ! ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nekey
KsusP
Nekey


Masculin Messages : 55
Age : 44
Localisation : System solaire jusqu'aujourd'hui

J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:19

AAAAAAAAAHHHHHHHH ! Mais elle est timbrée cette meuf ! :frappe-maboule

Mais c'est ça qu'est bon... Des bisous et bienvenue par là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Empty
MessageSujet: Re: J'crois qu'on s'est croisé quelque part...   J'crois qu'on s'est croisé quelque part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'crois qu'on s'est croisé quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Zone 1 :: Présentations...-
Sauter vers: