Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Center Coast...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 nouvel arrivant dans le 45

Aller en bas 
+3
ajtek
Yoguy
yoztheripper
7 participants
AuteurMessage
yoztheripper
Punk a poules...



Messages : 10
Localisation : Nord d'Orléans

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38

Robot.txt


Dernière édition par yoztheripper le Mer 17 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoguy
D-Cryp-T
Yoguy


Masculin Messages : 1124
Age : 41
Localisation : côtes du centre

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

Bienvenu ici yoz , fait comme chez toi .
T'inquiètes , ça bouge pas mal dans le coin , tu retrouveras rapidement une soirée par ci par là .
T'avais un son à bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
yoztheripper
Punk a poules...



Messages : 10
Localisation : Nord d'Orléans

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:27

J'ai fait partie d'un collectif de 5 DJ il y a ..... pffff .... 14 ans ^^
Il n'avait pas de nom.
Mais surtout j'étais Admin d'un forum qui recensait toutes les teufs et festoches de la France, un peu comme celui-ci, mais il était surtout axé sud-ouest du coup Smile
Sinon pour les sons du Sud-ouest, je connais bien les mecs d'Arakneed, Teknovores, D-brayés ;)
Ça fait 1 an et demi que je suis sur Orléans, mais aucune soirée découverte ^^ Ma patience a des limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajtek
Tek[x]Nocifs
ajtek


Masculin Messages : 1328
Age : 38
Localisation : eure et loir

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:36

yo bienvenue et bien si en un an et dmi ta pas trouver de soirés c 'est ke tu t pas assez ren,seigner carle 45 est pas tres grand mais ca bouje pas mal apres on fais pas des soiré de 2000 personnes mais jpense ke tu va trouver ton bonheur au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
yoztheripper
Punk a poules...



Messages : 10
Localisation : Nord d'Orléans

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:45

Je cherche pas des soirées blindées de monde, au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoguy
D-Cryp-T
Yoguy


Masculin Messages : 1124
Age : 41
Localisation : côtes du centre

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00

yoztheripper a écrit:
Mais surtout j'étais Admin d'un forum qui recensait toutes les teufs et festoches de la France, un peu comme celui-ci, mais il était surtout axé sud-ouest du coup Smile

Un confrère yan !!!

1an et demi que t'es sur orléans et t'as pas eu un seul plan soirée !!!!
Là je suis sur le cul !!!
En tout cas t'es au bon endroit ici, patiente encore un peu , ça devrai payer ;)





Revenir en haut Aller en bas
yoztheripper
Punk a poules...



Messages : 10
Localisation : Nord d'Orléans

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:04

Beh tu sais, quand tu arrives dans un coin que tu connais pas, et que les gens que tu cotoies au taf n'écoutent pas de la musique électronique, pas facile ^^ Pour tomber sur ce forum, j'ai du fouiner un peu sur la toile ( c'est un bon point d'ailleurs) et je n'avais pas vraiment pris le temps de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoguy
D-Cryp-T
Yoguy


Masculin Messages : 1124
Age : 41
Localisation : côtes du centre

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:11

Toi tu bosses dans les bureaux , héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
yoztheripper
Punk a poules...



Messages : 10
Localisation : Nord d'Orléans

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:12

On aura le temps d'en parler devant une bonne bière ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:14

yoztheripper a écrit:
Mais surtout j'étais Admin d'un forum qui recensait toutes les teufs et festoches de la France, un peu comme celui-ci, mais il était surtout axé sud-ouest du coup

Salut bienvenu...

... tu parles du Cassoulet ? ou Electroziq... que j'affectionne beaucoup moins :/
Revenir en haut Aller en bas
yoztheripper
Punk a poules...



Messages : 10
Localisation : Nord d'Orléans

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:17

Non c'etait le Shaperforum, un forum qu'on avait fondé suite à la création d'une marque de fringue (Shaperchox) qui d'ailleurs a été éphémère , 2 ans ^^
Mais je ne cache pas que je connais aussi les admins d'Electroziq
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:33

Cassoulet c'était bien... vraiment bien.
Electroziq y'a de tout et de rien, j'aime pas la populasse fiévreuse qui y colle des sujets qui servent à rien, et qui font plus de faute d'orthographe que mon chien, et que quand tu leur explique que c'est bien de faire un effort, pour le confort des yeux des lecteurs, ils te disent que "ta pô laisspri mec". MOUHAHA ^^
enfin Grayve a fait du bon taf quand même ;) je jettes pas la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
yoztheripper
Punk a poules...



Messages : 10
Localisation : Nord d'Orléans

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:36

Grayve s'est expatrié et ne participe plus trop au forum.
Paranoise lui continue à faire vivre ce forum avec de nouveaux modos , mais c'est vrai que je n'étais pas fan non plus, trop de relous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:40

Exact, et ça ne m'étonne pas que Grayve est lâché, il en avait plein le cul...
Revenir en haut Aller en bas
yoztheripper
Punk a poules...



Messages : 10
Localisation : Nord d'Orléans

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:46

Bon en tout cas, si y'a un truc qui se prépare pour les 2 week-end à venir, j'suis preneur  Smile 
Après je m'absente pour un certain temps et j'serai deg' si y avait rien ^^
Un ptit MP et j'ramene ma ganache (et ma femme aussi quand même) et un bon punch maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoguy
D-Cryp-T
Yoguy


Masculin Messages : 1124
Age : 41
Localisation : côtes du centre

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44

Yan devrai t'ouvrir les portes du forum dès qu'il se connecte .

Revenir en haut Aller en bas
micro
D-Cryp-T
micro


Masculin Messages : 1901
Age : 43
Localisation : jamais loin des amplis

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:52

bienvenus chez nous.et au plaisirs de se croiser un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
yoztheripper
Punk a poules...



Messages : 10
Localisation : Nord d'Orléans

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:57

En tout cas, sacré accueil, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_Radical
Travelleur Confirmé...



Messages : 195

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

Bien-viendue, des shapers (pas sur de l'orthographe je débute dans le métier) il y en a plein ici tu devrais pas etre perdu.
++
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:57

Bienvenu par ici fait comme chez toi, y'a une teuf cesium mi-avril.
Je t'ouvre l'accee...
Revenir en haut Aller en bas
yoztheripper
Punk a poules...



Messages : 10
Localisation : Nord d'Orléans

nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:53

Merci pour l'accès ;)
J'mabsente un petit moment, je ne reviens que cet été, mais ce sera avec plaisir que je viendrai à une de vos soirées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans le 45   nouvel arrivant dans le 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant dans le 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ch'ti dans la place...
» yep yep dans la place :)
» Un bordeluche dans la place :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Zone 1 :: Présentations...-
Sauter vers: