Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Center Coast...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif

 

 Espagnole Perduuu

Aller en bas 
+10
Binome
pedro
Yan
clélia
ghettofabulous91
ajtek
MonoT[x]N
MAT
enfalsh91
Marzelaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enfalsh91
F.A.C.
enfalsh91


Masculin Messages : 187
Age : 46
Localisation : Au tampon

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:19

Et bien désolé pour cette m'éprise Marcila, je m'excuserai en personne alors!
Je chercherai le pancho jaune...



Revenir en haut Aller en bas
MonoT[x]N
Tek[x]Nocifs



Masculin Messages : 813
Age : 44

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:32

pas un pancho!! un boléro jaune!!!je compte sur toi pour le boléro marcila clown
Revenir en haut Aller en bas
Marzelaki
Apprenti Travelleur...
Marzelaki


Féminin Messages : 39
Age : 33
Localisation : Orleans près la cathédrale!

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:49

aaahrr je sais pas quesceque c'est PANCHO et BOLÉRO, ça semble des paroles espagnoles mais pour moi bolero c'est un un style de musique...pancho c'est un chapeau?? XD je n'ai rien jaune!! jajaja et je ne sais pas si j'arriverai à la fête, je doi convaincre une autre fille espagnole, elle est là aussi pour aprendre français mais elle n'aime pas ça... mais elle a voiture et moi non jajaja

j'ai trouvé l'infoline... mais je préfere ( si est possible ) un mp avec la info.. je croix que des indicacions par telefone c'est plus difficile pour entendre pour moi.. c'est possible? pleasee


Merci a touuus
Revenir en haut Aller en bas
Marzelaki
Apprenti Travelleur...
Marzelaki


Féminin Messages : 39
Age : 33
Localisation : Orleans près la cathédrale!

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:50

aaah eh MARCELA pas MARCILA jajaja
Revenir en haut Aller en bas
MonoT[x]N
Tek[x]Nocifs



Masculin Messages : 813
Age : 44

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:34

...et bien juste pour toi ,on va bien articuler sur le message de l'infoline miss, y'a pas mieux pour apprendre le français qu'une explication au téléphone héhé!
sinon un boléro c une petite veste et un poncho c une espèce de cape... voilà madame,à ce soir donc! Espagnole Perduuu - Page 2 627517
Revenir en haut Aller en bas
MonoT[x]N
Tek[x]Nocifs



Masculin Messages : 813
Age : 44

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:34

c'était clélia oups
Revenir en haut Aller en bas
Marzelaki
Apprenti Travelleur...
Marzelaki


Féminin Messages : 39
Age : 33
Localisation : Orleans près la cathédrale!

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:53

Ça était imposible aller pour moi, mais sur a la prochain party =) Demain il y a l'aniversaire de Nout au glazart avec lui, osmik , nixt, rom et plus... si quelq'un y va je montre que je suis pas une keuff !! Lol

Je veux savoir a quelle heure ferme cette diskoteke... vous savez? pour "cordinate" avec le train paris-orleans... Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:28

Bienvenu par ici...Et a une prochaine soirée alors....

Revenir en haut Aller en bas
pedro
100Non
pedro


Masculin Messages : 642
Age : 39
Localisation : BZH ou CC

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:51

Bienvenu par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Binome
Tek[x]Nocifs
Binome


Masculin Messages : 2454
Age : 43
Localisation : En cambrousse

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:52

Yo Marzelaki...

On est pas branché discothèque ici... Quand on lève la tête, on préfère voir les étoiles plutôt qu'un plafond ... jajaja
Revenir en haut Aller en bas
Marzelaki
Apprenti Travelleur...
Marzelaki


Féminin Messages : 39
Age : 33
Localisation : Orleans près la cathédrale!

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:52

aaah bien sur moi aussi !!! mais à etè une bonne teeuuf bone musique et bonne ambience, est facile d`aller sanse voiture !!! est une oportunitè pour aller a Paris aussi !! I hope to can go to the next rave and not close me in a diskotèke =)
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
Tantrik Bangkok
Ccil


Féminin Messages : 1019
Age : 40

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:30

Ola Amiga Marcela !
Est ce que tu connais un peu Séville ? J'aimerais bien y aller quelque mois pour améliorer mon espagnol.. genre si on peut trouver facilement un petit boulot, si c'est pas galère pour se loger, quel prix, si t'as des contacts ? Smile

Bienvenue dans le monde de la techno française meudâme !
Revenir en haut Aller en bas
Marzelaki
Apprenti Travelleur...
Marzelaki


Féminin Messages : 39
Age : 33
Localisation : Orleans près la cathédrale!

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:03

Ahhh oui c'est très jolieee ! Le sud de l' espagne c'est le moins cher ( comparé avec la france c'est tous presque gratuit LoL) le plus jolie et plus chaud... Tu aimerà beaocoup! J'ai pas des contacts sorry...plus au est (almería) j'ai famille mais pas en Sevilla... Si tu vas tu doi calculée pour reste en MARÇ, c'est le teknival a GRANADA (a 3 houres de Sevilla mais il faut aller!! )...merveilleuse!!

Boulot je sais pas... a l'espagne maintenon nous avons presque la peilleur crisis de l'europe, c'est pas facile... moi je suis un peu parasite ^^ Mais sur que tu peux trouver quelque travaill de merde avec un -boss- connard =)

Tranquil c'est pas vrai... c'est un lieu turistique... il y a des opportunité je croix !! mais je sais pas beaocoup... Je te souhaite bonne chance monsieur !! Pardon pour ne savoir plus... Si tu vas a Valence je peux vous aider mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
biodread
Squatteur permanent..
biodread


Masculin Messages : 408
Age : 54
Localisation : fay aux loges

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:23

hola que tal?????bienvenido a la casa tekno....la distancia de amigos cuando tu hace presentation es porque la policia franceses mira web para trobar libré fiesta....hacer como en tu casa ...hasta la fiesta siempre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
Tantrik Bangkok
Ccil


Féminin Messages : 1019
Age : 40

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:40

gracias pour ta réponse Marcela !

Heu.. sinon.. soy una mujer ! clown (MAT, ta gueule..)
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:50

Morrue ? Mouhahahahahaha

Et sinon pareil que Biodread : Hasta la victoria del Techno siempre !

Revenir en haut Aller en bas
ghettofabulous91
F.A.C.
ghettofabulous91


Masculin Messages : 152
Age : 43

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:00

yo kakos , j ai un bon ami a moi qui a vecu 4ans en sevilla, donc j ai quelques reponses à tes questions...pour se loger fo compter entre 200et 300/mois en colloc pour un appart ds le centre mais par contre ya plein de pisos de partout( piso=appart); au niveau du taf c est super cho labas à cause de la crise meme les espagnols st super en galere , le smic est bcp plus bas qu en france, les boites fermes les unes apres les autres...maintenant ya tjs moyen...
si tu veux des infos en plus jpeux essayer de me renseigner, j ai tjs quelques connections labas.
en tout cas c est une super ville hyper festive, avec une ambiance espagnol et andalouse a 100%, pour moi c' est la vraie espagne et comme a dit marzela, Granada es una ciudad de la puta madre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
Tantrik Bangkok
Ccil


Féminin Messages : 1019
Age : 40

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:00

yes, merci pour tes réponses !

Je t'envoie un message en mode sous-marin..
Revenir en haut Aller en bas
starter
Tek[x]Nocifs
starter


Féminin Messages : 974
Age : 46
Localisation : orléans

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:34

Bienvenue a Orléans seniorita
Revenir en haut Aller en bas
Marzelaki
Apprenti Travelleur...
Marzelaki


Féminin Messages : 39
Age : 33
Localisation : Orleans près la cathédrale!

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:18

Booon je rentre a l'espagne demain pour le noel, j'aité vraiment tres bien ces mois labà, et à à laquelle j'ai eu l'occasion de connaître, enchantée =) tres gentil tou le monde... j'aité vraiment comme chez moi =) Merci bien, je suis tres contente =) et un peu triste de partirrr =(

joyeux Noël et nouvel anée et tout ça... à janvrier =) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ajtek
Tek[x]Nocifs
ajtek


Masculin Messages : 1328
Age : 38
Localisation : eure et loir

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:43

a bientot bonita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:41

A bientot la miss...
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:14

bon voyage macelina et mange une paella pour moi stp !!
Revenir en haut Aller en bas
clélia
Tek[x]Nocifs
clélia


Féminin Messages : 2011
Age : 39
Localisation : Center Coast/Hard correze/on the road

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:11

d bisous la belle!!! au plaisir de se revoir :*Nocif*:
Revenir en haut Aller en bas
MonoT[x]N
Tek[x]Nocifs



Masculin Messages : 813
Age : 44

Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:21

Yé. A la prochaine, la tête dans les étoiles. Et arrêtes de rire. jaja... :rigole-pointe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagnole Perduuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnole Perduuu   Espagnole Perduuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagnole Perduuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Zone 1 :: Présentations...-
Sauter vers: