Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Center Coast...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tout nouveau tout neuf

Aller en bas 
+4
djedcrypt
Ccil
peu
guyton
8 participants
AuteurMessage
guyton
Punk a poules...



Messages : 5
Age : 45
Localisation : pouilly sur loire

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:13

Salut,
après un week end riche en son, je cours et je vole pour m'inscrire sur ce forum. je suis donc guyton, percussionniste à mes heures, également auteur compositeur guitariste chanteur pour un groupe qui se nomme "ça m'rappel". je viens de la Nièvre. voilà ce qui est pour ma présentation, je pense qu'avec le temps, nous en saurons plus les un sur les autres. en attendant, salut à tous...
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:36

yéééééééééé salut guy bienvenu chez ns fait comme chez toi
assiez toi et prend une bierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:56

yo guy !!!! bienvenu par ici !!! ce soir j fais des tofs du trafic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guyton
Punk a poules...



Messages : 5
Age : 45
Localisation : pouilly sur loire

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:17

yessssssssssss, merci pour la bière, je vais la savourer bien fraîche. et pour les tofs, j'attends avec impatience, mon camion est en vente depuis ce matin sur le bon coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
Tantrik Bangkok
Ccil


Féminin Messages : 1019
Age : 40

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:26

La bienvenue ami venant de Pouilly !
Un pti verre de vin, nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:20

ptain tu vien de pouilly g le frere d'une ami qui est viticulteur par laba !!
Revenir en haut Aller en bas
djedcrypt
D-Cryp-T
djedcrypt


Masculin Messages : 129
Age : 94
Localisation : robot city

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:05

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:16

Bienvenu dans notre chez nous virtuel amigo...
Revenir en haut Aller en bas
clélia
Tek[x]Nocifs
clélia


Féminin Messages : 2011
Age : 39
Localisation : Center Coast/Hard correze/on the road

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:45

salut et bienvenu ici!!!! fais comme chez toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Binome
Tek[x]Nocifs
Binome


Masculin Messages : 2454
Age : 43
Localisation : En cambrousse

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:25

Yo Guy, Welcome (c'est le bibi)

Bien cool notre petite connexion percutante.. ça fait bien plaisir de rencontrer des gens aussi cool que toi..

A bientot donc, on garde contact pour un futur week end sportif !
Revenir en haut Aller en bas
guyton
Punk a poules...



Messages : 5
Age : 45
Localisation : pouilly sur loire

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:36

salut à tous,
merci pour ces messages de bienvenu, et oui, c'est cool de rencontrer de nouvelles personnes, et, pour ma part, ça m'a fait du bien de rejouer du "tam-tam", car cela faisait bien 6 ans que je n'avais pas joué sur la tek !!! en plus, du bon, et en plus de plus, du bon mix.... je vois que Yan a trouvé le clip sur you tube !!!! à tout vite pour un week end sportif.... au passage, si vous avez des morceaux sur lesquels vous voulez de la percu, envoyer mp3 à segoguy@gmail.com et de mon côté, j'ai ce qu'il faut pour enregistrer (multipiste Boss BR600)
bises
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
Tantrik Bangkok
Ccil


Féminin Messages : 1019
Age : 40

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:03

Hé ! si t'as quelques sons à faire écouter avec ton djembé, je suis bien interessée !
J'avais tenté le coup aussi y'a quelques années mais c'était un carnage total Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guyton
Punk a poules...



Messages : 5
Age : 45
Localisation : pouilly sur loire

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:53

et bien je vais en enregistrer uniquement en acoustique, et si t'as un mail, je te les envois en mp3
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:35

guyton a écrit:
et bien je vais en enregistrer uniquement en acoustique, et si t'as un mail, je te les envois en mp3

balance les moi aussi yan@teknocifs.org je l'ai metterais sur un serveur pour les diffuser ici, avec ton accord bien entendu....Vas y aussi Celine fait peter aussi tes compos... Laughing

Sinon pour la video c'etait sur le facebock de sabrina... du coup j'ai pas triop chercher....

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tek[x]Nocifs



Messages : 34

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:54

ouééé salut a toi , bien sympa cette rencontre , on a bien apprécié tes petites percus !!!

Pense bien venir te voir en pestacle ça peut le faire !! :*bugs*:
Revenir en haut Aller en bas
guyton
Punk a poules...



Messages : 5
Age : 45
Localisation : pouilly sur loire

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:17

yesssssss, je vais essayer d'enregistrer ce week end. je vais tenter de faire une piste juste percu à mon rythme, et ensuite je choisirais un morceau hardtek sur lequel je jouerais. au pire, ce sera filmé avec mon ordinateur.
pour ce qui est du pestacle, Sabrina, pour l'instant, je ne m'occupe pas de chercher des dates, car j'écris et compose beaucoup, et il y a eu du mouvement dans le groupe, ce soir on essaie un clarinettiste et un batteur... par contre, je joue pas mal tout seul, et je me fais des délires acoustiques dans la rue ou en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
Tantrik Bangkok
Ccil


Féminin Messages : 1019
Age : 40

tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:00

Yan a écrit:
Vas y aussi Celine fait peter aussi tes compos

c'est à moi qu'tu parles ? :3d-buveur-saou

Bah si tout le monde veut entendre de ton biniou, envoie ça directement sur la place publique du faux-rhum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout neuf   tout nouveau tout neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde
» hello tout le monde...
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Zone 1 :: Présentations...-
Sauter vers: