Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Center Coast...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Von Kx
Travelleur Confirmé...
Von Kx


Masculin Messages : 107
Age : 42
Localisation : ORLEANS

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:09

Hello à toutes et tous!

Je me présente : Von Kex aka Philippe BUvard aka W@p w@p aka yohann ^^
J ai 28 ans et je suis d orléans.

J ai eu de la chance de faire du piano de mes 7 à 15 ans et du mix de mes 22 à 25 ans.
Depuis mes 25 ans je touche à la MAO et là j y suis à bloc tous les jours depuis un an.

Je compose de la hardteck, de l electro tek et des instrus hip hop.

Je n ai qu une connaissance "sonore", mon "prof", à savoir Dan Hill ( car tout le monde a l air de connaitre tout le monde ici ^^)

Mon but au niveau hardteck et electro tek est de presser meme si cela n est pas evident au vu de l esprit qui regne parmi certains labels.....

J ai été à une de vos teufs à B S L pr un anniversaire ^^

En ce moment je compose des tracks à bloc et mon objectif pr l année prochaine est d avoir un live de pret pr le jouer en fonction des eventuelles opportunités que jaurai peut etre d ici là ^^

J ai fait un post " mes tracks hardteck et electro tek" qui fait un peu promo, mais mon but est surtout de diffuser mon son ^^

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne écoute ainsi qu une bonne journée ^^

VKX
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:13

bienvenue chez nous yoan,
on a déjà dû se croiser...
j'en ai profité pour visiter ton Space ;)
Revenir en haut Aller en bas
Von Kx
Travelleur Confirmé...
Von Kx


Masculin Messages : 107
Age : 42
Localisation : ORLEANS

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:21

merci Mat ^^
en fait c est Yan qui m a proposé de passer via youtube ^^ franchement ca al air bon esprit, et on sent que tout le monde est passionné, ca me change des soirées " années 80" avec les potes du lycée !!!! mdr

Yes on a dejà du se croiser je pense....car il n y a que les montagnes qui ne se croisent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:23

bienvenue chez ns !!!!!!!
au plaisir d'une prochaine rencontre on pourra parloter MAO
SUIS SUR FRUITY DEPUIS + DE 10 ANS MAIS J'AI TJS L'IMPRETION DE STAGNER
enfin j'me demerde koa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Von Kx
Travelleur Confirmé...
Von Kx


Masculin Messages : 107
Age : 42
Localisation : ORLEANS

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:30

merci peu² ^^
Yes j adore parler MAO à tel point que euhhhhh suis allergiques aux autres conversations 90% du tps ^^
Pr ma part c est ableton ^^
Je vais essayer de trouver des tracks que t as faites ^^ peut etre sur teknocifs.org ^^ car j ai vu qd tu jouais avec le guitariste ( enfin en vidéo) à BS L ^^
Vais télécharger tes tracks et live ^^
Perso je pense que le meilleur moyen pr pas stagner est de se soutenir avec les gens et aussi de s aerer la tete car il faut l avouer.....au bout de 5h sur une track on en a tous marre lol
Perso ca fait 3 ans que je tripote la MAO mais je suis tous les jours dessus que depuis à peu près un an
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:34

a ab ableton ""on voi ke c'est dan ki t'as orienté :3d-ClinOeilPou
vi il y a kelke truk que j'au fait sur le site TXN "ds mon virb"
Revenir en haut Aller en bas
Von Kx
Travelleur Confirmé...
Von Kx


Masculin Messages : 107
Age : 42
Localisation : ORLEANS

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:40

ok v tacher de le dld now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von Kx
Travelleur Confirmé...
Von Kx


Masculin Messages : 107
Age : 42
Localisation : ORLEANS

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:03

je suis sur la page ou il y a convoi vers le son etc ^^
Je vois que t as dejà créé pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:23

vi et je n'est pas tout mis
g une 30 ene de lives sur fuity ke je n'ai pas finaliser
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:52

Samut Von_Kex...

Bienvenu ici..; je vois que tu a recu mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Von Kx
Travelleur Confirmé...
Von Kx


Masculin Messages : 107
Age : 42
Localisation : ORLEANS

******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:20

yes j ai bien reçu ton msg ^^
C est cool de m avoir orienté ici ^^
Visiblement y a du pur passionné et c est ca qui est bon ^^
J ai fait un big post pr mes tracks, c est histoire de diffuser le son ^^
Sinon j ai des videos dun anniv à BSL c ets des videos de portable mais bon, des que je chope une clé bluetooth je vs les filerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Empty
MessageSujet: Re: ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************   ******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
******$$$$$$ Hello!!!! Moi c est Von Kex $$$$$$$$************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Zone 1 :: Présentations...-
Sauter vers: