Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Center Coast...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin du monde se rapproche !

Aller en bas 
+13
Rulian
Binome
Yan
Rigalion2
jaytantrik
Ccil
micro
biodread
LOo
Yoguy
MAT
peu
yann
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yann
Punk a poules...



Messages : 13

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:05

Salut tout le monde !!! Apparemment y'a des motivés pour Incatek ici ?? Moi je n'ai pas encore mon billet mais je suis chad bouillant pour y aller !!!
Donc si vous avez des infos plus précises, si vous y allez donnez moi encore plus de motiv !!!
Let's dance !!
@bientot

Yann
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:24

ouai et
t'es qui ?
tu fait quoi ?
tu vien d'ou ?
tu nous a connu comment ?
tu kiffe quoi comme stil de son ?
tu bosse tu bosse pas ?
tu a des animaux ?
enfin une presentation quoi !!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
yann
Punk a poules...



Messages : 13

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:19

Hello ! moi je suis Yann Richet

Peux etre que ce nom vous dit quelque chose,
J'ai fait des films sur les free parties il y a quelques années
J'habite dans les Cévennes
Non je n'ai pas encore d'animaux, juste des enfants c'est déja pas mal..!

Je prépare un film sur la fin du monde, la fin d'un monde et dans ce cadre j'étudie le fait de venir filmer INca-tek !!!
Ah oui, depuis le temps je mixe aussi , electro et techno, je pourrais donner des liens si ça intéresse kkun.

Voila j'ai presque tout dit, je suis maintenant démasqué...!

Fallait p'tet pas, c'est underground ici, non ??

J'éspère @bientot




Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:34

Salut Yann et bienvenu chez nous !

N'hésites pas à poster tes mixs, movies et tout autre réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Punk a poules...



Messages : 13

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Yoguy
D-Cryp-T
Yoguy


Masculin Messages : 1124
Age : 41
Localisation : côtes du centre

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:44

Bienvenue chez nous ! T'aurai quelques liens pour les films que tu as
Fait sur les free ? Ça m' intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
LOo
Tek[x]Nocifs
LOo


Masculin Messages : 1299
Age : 41

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:46

salutation , yé ba oui carement j veux bien voire ça aussi.
Bienvenou........
Revenir en haut Aller en bas
yann
Punk a poules...



Messages : 13

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:57

Dans l'ordre chronoloqique :

https://youtu.be/d6zUeatxZqA

https://youtu.be/KinFv3aXw9g

https://youtu.be/bOUrLXrTNrg

Désolé pour les serial raver, l'image est tronquée, ce n'est pas moi qui les ai uploadé !!

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Punk a poules...



Messages : 13

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
biodread
Squatteur permanent..
biodread


Masculin Messages : 408
Age : 54
Localisation : fay aux loges

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:41

ah bah oui....les "serial raver"1 et 2.0, je me disais bien aussi ...avec le cd dont un live avec crystal distortion et cyberskum......ehhhh peupeu c'est la video que je vous ai preter ainsi qu'à yan.
Bienvenu chez eux yann....et je te confirme que c'est bien underground ici.
rave on!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micro
D-Cryp-T
micro


Masculin Messages : 1901
Age : 43
Localisation : jamais loin des amplis

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:56

salut salut.bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:35

bienvenu chez eux yann !!! bien sympas ces videos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
Tantrik Bangkok
Ccil


Féminin Messages : 1019
Age : 40

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:53

Bien la salutation Garçon !

Hummm l'Under Gronde !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Punk a poules...



Messages : 13

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

Merci les gars, tout le plaisir est pour moi...
Et punk a poules ça me va pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
jaytantrik
Tantrik Bangkok
jaytantrik


Masculin Messages : 49
Age : 44
Localisation : dans les bois ... sud 77

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:58

welkoume chez eux !!!
good job le ravenéaste !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:18

haaaaaaaaaa ba vouila !!! yéé ba bien cool tout ca
et bienvenue a toi yann



vivvi je l'ai richy la dvd chez moi dailleur


fait comme chez toi yann pour l'inca tek faud que tu voit avec mono ou krim
merci pour les lien je vai aller ecouter ca sans problem

si tu sait pas qoi faire ce week vien nous voir y aura de la musette
Revenir en haut Aller en bas
Ccil
Tantrik Bangkok
Ccil


Féminin Messages : 1019
Age : 40

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:23

Ouai Yann, on est entre 25-30 potes à partir à l'Incatek avec du gros road trip à faire (entre 1 mois et 3/4 mois pour les +.. enfoirés ! Laughing )

Quelles sont tes dates de départ ? En tout cas ça fait plaiz' de rencontrer des gens à retrouver là-bas.. ça fait déjà du bien de décaler au lointain avec des potes et puis faire des rencontres outre-atlantique.. mais bref !

si tu peux nous sortir une putain de vidéo d'batard pour cet évènement.. j'vais de suite améliorer mon déguisement de lama ! see you there !
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:19

haaaa cette video serial raver que du bonheur merci a toi yann
Revenir en haut Aller en bas
Rigalion2
Nouveau membre...



Messages : 2

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:16

Super génial la vidéo. Merci de nous la faire partager Smile
I like la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:17

Rigalion2 a écrit:
Super génial la vidéo. Merci de nous la faire partager Smile
I like la fin du monde!

Merci de passer par la case présentation, on commence par les bonnes manières, ensuite on participe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:16

Bienvenu par ici Yann, fait comme chez toi les bierres sont dans l'frigot, avec le rhum, et merci pour les liens des videos et surtout de les avoir faites...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Punk a poules...



Messages : 13

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

COOL merci d'votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Binome
Tek[x]Nocifs
Binome


Masculin Messages : 2454
Age : 43
Localisation : En cambrousse

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:27

Yo yann !

Bienvenou chez nous....

On a checké au téléphone.... itinéraire freestyle en prépa pour ma part... Vu les dates d'arrivée des potos à Lima (10 au 12 Décembre), je prévois pas trop de chose pour descendre à Cuzco.... A priori le mieux (pour moi) serait de descendre par le coté Jungle , Est car moins de Kms ... niveau durée, j'en sais rien, faudrait gérer un train car ce serait mémorabl...

Avant le festival, passer par le Machu pour se mettre direct dans l'ambiance puis J'aimerais bien descendre à Arequipa qui est apparement un vivier historique et coloré à ne pas négliger.... Titicaca me plait moins d'après ce que j'en vois des forums et blog..... + un espace touristique qu'un réel lieu d'histoire Inca preservé.... je ne cherche qu'à être convaincu du contraire...

la remontée se passerai en passant par Nazca pour checker du ciel ces bestioles paranormales (planeur ? parapente ?) puis le désert du Pacifique pour repartir de Lima pour moi....

Voila...

Au plaisir pour l'échange d'opinion ou d'idée ..... même si fdans l'autre sens , il y a des avantages.... genre finir par la jungle pour se réchauffer ou si on tombe malade...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Punk a poules...



Messages : 13

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:20

Cool tout ça !!

Moi j'ai prévu de partir le 12 mais je prendrais mon billet au dernier moment. Je ne resterais que 15 jours, l'objectif étant (si j'y arrive !) de filmer cette fete et profiter aussi un peu du pérou quand meme...Moi je compte passer 1 ou 2 jours à lima, puis trouver la solution la moins fatiguante pour rallier cuzco, passer un peu de temps à cuzco, puis aller sur le site...

As tu un contact français dans l'organisation ??

Merci et @bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde se rapproche ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde se rapproche !   La fin du monde se rapproche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde se rapproche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde
» hello tout le monde...
» Hello tout le monde
» Salut tous le monde !!
» salut a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Zone 1 :: Présentations...-
Sauter vers: