Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Center Coast...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/site.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/photos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/videos.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/sons.gif   http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/flyers.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/dessins.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/poster.gif  http://60gp.ovh.net/~teknocif/teknocifs/images/menuforum/livre.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^

Aller en bas 
+2
Yan
Putafrange
6 participants
AuteurMessage
Putafrange
Punk a poules...
Putafrange


Messages : 8

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:47

Salut à Touus,
C'est Putafrange,
Comme j'suis du genre à louper les bonne teuf et qu'on m'as dit qu'ici on donnait dse info' biin me voici me voilou (et si on m'as menti ca va chier ^^)

Walaaa Bizou!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Tek[x]Nocifs
WebMaster

Yan


Masculin Messages : 3518
Age : 47
Localisation : A l'Ouest d'Orléans...

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:14

Salut bienvenu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:03

salut bienvenu ici!!!
et autrement tu es d'ou tu fait koa de bo ds la vie ect....
ps : il est vrai on fait des teuf mais periode hivernage ca sent le calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:00

Salut Pute à Frange

Classe ton pseudo, on va s'entendre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Putafrange
Punk a poules...
Putafrange


Messages : 8

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:45

Waii dsl j'ai pas fait une présentation très longue, mais j'suis du genre bacleuse ^^
Alors alors ouvrez grand vos noeil noeil ma vie est PA-SSIO-NAN-TE ^^
Alors j'ai 19 ans, et après avoir eu mon BAc j'ai aretter mes études (depuis 1 an et demie ^^) depuis je vadrouille un peu partout dans le département du Maine et Loire (département bien triste d'ailleurs) et j'essai de taffer quand je peut ^^
Sinon j'vient d'me faire quitter, ma vie sentimentale est triste a mourir ^^
Alors voilaaaaa ^^

Huuum si tu dis qu'on va bien s'entendre j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
doom
R.1.T
doom


Masculin Messages : 293
Age : 42
Localisation : en train de jouer avec le feu

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:03

salut mr a machin Razz tu fais du feu (photo de l'avatar)?
Revenir en haut Aller en bas
Putafrange
Punk a poules...
Putafrange


Messages : 8

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:37

Naan j'fait pas de Feu =)
C'était a une soirée ou quelque personne fesait des bolas enflamé (mais la c'est des langues =D) et j'trouvait ca encore plus joli alors voila =)
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:19

il; est vrai c'est beau
bon et ba rebienvenue ici
et vien faire la teuf avec ns y plein de celibataire chez ns Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Putafrange
Punk a poules...
Putafrange


Messages : 8

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:05

Haan quel belle invitation =)
Vers chez nous c'est ou exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAT
D-Cryp-T
MAT


Masculin Messages : 4327
Age : 42
Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:20

en cote du Cente jeune fille !

Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Putafrange
Punk a poules...
Putafrange


Messages : 8

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

Mwiii dsl la jeune sotte que je fais =)
En plus j'le savait =) ^^

Orléans, Huuu c'est pas a coté d'chez moi (wii en fait c'est une copine qui habite a Orléans qui m'as passer cette adresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:38

a ouai et c 'est comment son petit non on la connet ??
Revenir en haut Aller en bas
Putafrange
Punk a poules...
Putafrange


Messages : 8

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

Biin elle est pas sur ce Fo', J'crois que c'est son copain =)
Enfin on en avait parler vite fait, et son copain c'est Polo je crois (un dreadeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
peu
Tek[x]Nocifs
peu


Masculin Messages : 3483
Age : 49
Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:09

ba je voi pas merde alors
en plus des dreadeux y en a un paquet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putafrange
Punk a poules...
Putafrange


Messages : 8

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:12

Je sais bien qu'il y en a une paquet mais c'est les seules chose que je sait sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
clélia
Tek[x]Nocifs
clélia


Féminin Messages : 2011
Age : 39
Localisation : Center Coast/Hard correze/on the road

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:24

bonjour et bienvenue ici,super classe ton pseudo miss!!! Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ 129343
Revenir en haut Aller en bas
Putafrange
Punk a poules...
Putafrange


Messages : 8

Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:30

Merci (Mmmh j'vois que mon Pseudo plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^   Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on m'as filer l'adresse du forum jsute hier, sinon j'serais venu plus Tôt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour sur le forum!!!!!!
» y en a mare de changer de forum tou les 4 matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Zone 1 :: Présentations...-
Sauter vers: