| bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
lirokwa Rats des Champs
 | Sujet: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Sam 30 Jan - 10:26 | |
| bon alorsmoi c lirokwa, j ai 24ans et fais parti des ratdechs. sinon je fai de la teuf depuis 6ans environ et pas pret de m arreter sinon comme une bonne parti de la center caost super marteau de haRDCore :frappe-maboule . voila biz a tous et a bientot devant une grosse facade de poporc :hypnose: . | |
|
 | |
totohardcord Rats des Champs

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Sam 30 Jan - 10:27 | |
| encore un!!!!!lol bonjours koikoi :picol: | |
|
 | |
madrange Rats des Champs

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Sam 30 Jan - 11:24 | |
| ouai fallait pas nous inviter.... bienvenue sur la DT qwaqwa, et dis donc, il parait que ta griffoner du fly quand tu es parti a Tignes, faudrais qu on voit ca....
la bizzzzzz mec! | |
|
 | |
lirokwa Rats des Champs
 | Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Sam 30 Jan - 11:29 | |
| non c pas grifoner c des foto mai c rouge ki les a | |
|
 | |
Yan Tek[x]Nocifs WebMaster

Messages : 3500 Age : 44 Localisation : A l'Ouest d'Orléans...
 | Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Sam 30 Jan - 11:49 | |
| Bienvenu par ici les radech.... _________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
| |
|
 | |
micro D-Cryp-T

Messages : 1901 Age : 40 Localisation : jamais loin des amplis
 | Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Sam 30 Jan - 14:38 | |
| putain on se fais envahir. bienvenu en tout cas | |
|
 | |
tidjorabouinerie Rats des Champs

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Sam 30 Jan - 19:46 | |
| | |
|
 | |
LOo Tek[x]Nocifs

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Sam 30 Jan - 19:54 | |
| bienvenue par là , les radechs en force ;;;; :3d-ClinOeilPou | |
|
 | |
peu Tek[x]Nocifs

Messages : 3454 Age : 46 Localisation : ds le centre et des fois ailleur !!!!!
 | Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Sam 30 Jan - 21:10 | |
| salut et bienvenue ici les gars faite comme chez vs !!!! - lirokwa a écrit:
- comme une bonne parti de la center caost super marteau de haRDCore :frappe-maboule .
. ba non c 'est mitiger enfin jespere !!! on va pas se faire envahir par les coreux kan mm  _________________ Quand on n'a pas s qu'on aime Faut aimer s qu'on a. Gainsbourg
 | |
|
 | |

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Dim 31 Jan - 13:50 | |
| T'inquet coupin c'est parce qu'il sont encore jeune, pleins d'energie... Plus tard ils seront comme nous.  _________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
| |
|
 | |
MAT D-Cryp-T

Messages : 4327 Age : 39 Localisation : Floirac (46) / PériGourDiE orientale
 | Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Dim 31 Jan - 15:06 | |
| vieux et cons ?  éé, boutade. bienvenue ! | |
|
 | |
peu Tek[x]Nocifs

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Dim 31 Jan - 19:22 | |
| vieux suis daccord ééééé et con ba vi des fois ca sert a ca les vieux non ???????????  _________________ Quand on n'a pas s qu'on aime Faut aimer s qu'on a. Gainsbourg
 | |
|
 | |

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Dim 31 Jan - 19:25 | |
| - MAT a écrit:
- vieux et cons ?
Ha moi j'avais juste laisser suposé.. Saligo... _________________
| |
|
 | |
madrange Rats des Champs

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Lun 1 Fév - 1:55 | |
| - peu² a écrit:
- :rigole-pointe: et con ba vi des fois ca sert a ca les vieux non ???????????
 :pas-cool: | |
|
 | |
MAT D-Cryp-T

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Lun 1 Fév - 8:18 | |
| non les vieux servent à justifier les charges qu'on nous prélèvent sur nos salaires. | |
|
 | |
micro D-Cryp-T

Messages : 1901 Age : 40 Localisation : jamais loin des amplis
 | Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Lun 1 Fév - 12:04 | |
| Moi je préfère dire que j'aime les vieux,car je me dis que bientôt se sera moi. Même si les vieux actuelle seront toujours plus vieux que moi  | |
|
 | |
peu Tek[x]Nocifs

| |
 | |
madrange Rats des Champs

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Lun 1 Fév - 12:48 | |
| OUAI JE VAIS ME FAIRE SURPRENDRE par le temps qui passe qui passe qui passe toujours et encore de plus en plus vite........
:msn-pleure:
mais bon on va pas se laisser abbattre non de diouxxxxxxxxxxxxxxxx comme on dit tant que y a de l eau de vie, y a dse l espoir!!!
:sourire-roule: | |
|
 | |
peu Tek[x]Nocifs

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Lun 1 Fév - 12:50 | |
| c net je suis dac avec toi !!!!!!! _________________ Quand on n'a pas s qu'on aime Faut aimer s qu'on a. Gainsbourg
 | |
|
 | |
MAT D-Cryp-T

| Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! Lun 1 Fév - 14:04 | |
| - madrange a écrit:
comme on dit tant que y a de l eau de vie, y a dse l espoir!!! moi c'est pareil ! tant que j'ai de l'eau de vie j'ai de l'espoir. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| bon ben je croi kil fau passer par ici kan on arrive!!!!!!! | |
|